Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
31 Février
Archives
20 janvier 2011

J'ai parlé trop vite!

 

Avant d'emmener miss E. à sa première matinée de garderie, j'ai voulu lui préparer ses petites affaires pour qu'elle soit comme à la maison. M'y prenant encore au dernier moment, je me suis retrouvée sans sac à langer pour cause de zip cassé. La pauvre s'est retrouvée avec un pauvre cabas de course! Ni une ni deux, j'ai décidé qu'elle aurait le plus beau sac pour me faire pardonner.

J'ai farfouillé dans mes bouquins, rien! et là, sur internet, Ô miracle, j'ai trouvé mon bonheur chez la Poule!

J'ai donc transformé son sac de sport en sac de halte-garderie.

La version est donc plus fifille! 

Eh! vous avez remarqué que miss E. n'a pas besoin de réclamer du rose pour que je la satisfasse, je devance ses désirs!

DSC03833
Petit clin d'oeil à Mme Cactus qui m'a rappelé, grâce à son post que, moi aussi, j'avais craqué sur cette matrioschka!

 

Publicité
Commentaires
P
Hyper sympa ce sac! Miss E doit être fière d'avoir une maman aussi douée!<br /> ;-)
S
Moi je dis Bravo tu as bien bossé <br /> bises
U
Il faudrait que je teste pour faire un sac de piscine à ma grande.<br /> Très joli ces tissus.
M
Je vois que mon sac Matriochka t'as inspiré! C'est très réussi!
C
super mignon !!
31 Février
Publicité
31 Février
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 273
Publicité