Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
31 Février
Archives
7 février 2011

marre du gris!!

Place à la couleur!

Décidément les patrons C'est Dimanche sont un régal à coudre.

Me voici partie pour Galway où, non, il ne pleut pas toujours! en tout cas pas dans mon Galway à moi!

DSC03845DSC03847

Tissu Liberty Mitsi vert et popeline banane de chez France Duval-Stalla

C'est mon premier passepoil et je suis assez contente du résultat!

Demain je vous montre le pantalon assorti!

Publicité
Commentaires
C
C'est adorable !!!
L
j'adore...déjà ce mitsi est mon preferé, la banane est trop belle...quant au patron.....j'en suis gaga.....<br /> (oserais je vous le demander en échange de je ne sais pas quoi?)<br /> bravo! magnifique tout simplement!
C
Je défaille de jalousie ! superbe
C
superbe, bravo !!
A
Bravo ! le passepoil est au poil !<br /> Bizz :)
31 Février
Publicité
31 Février
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 273
Publicité