Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
31 Février
Archives
21 février 2011

Suite de la nouvelle garde-robe de miss E.

Suite de la nouvelle garde-robe de miss E.

Aujourd'hui premier "vrai" jour des vacances, c'est-à-dire sans l'homme de la maison, je suis à court d'inspiration niveau bla-bla. Alors voici les photos

DSC03945DSC03947

Blouse kimono Sasa de chez Blousette Rose et pantalon-jupe-culotte (je ne sais pas comment l'appeler!) issu de ce livre.

Ce modèle est en fait un short pour fillette mais il me plaisait tellement que je l'ai transformé en pantalon pour bébé!

Tissu flanelle de coton bio trouvé chez Couture Créative qui a des tissus superbes et de grande qualité, et velours à fleurs de chez Myrtille (Angers)

 

Publicité
Commentaires
A
Que c'est joli!
F
une garde robe de mini miss bien et joliment remplie !!!
S
super sympa ce pt ensemble!
L
Très joli ensemble avec de jolis tissus. <br /> 2 patrons que j'aime beaucoup et que j'ai adoptés aussi.
L
Très chouette comme ensemble, j'aime également beaucoup ces deux modèles, bonne idée de les avoir associé !!
31 Février
Publicité
31 Février
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 270
Publicité