Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
31 Février
Archives
22 avril 2011

I Did It!

Depuis le temps que je louchais sur cette magnifique veste signée C'est Dimanche!

Et quand je vois ce que certaines ont réalisées, j'ai enfin décidé de me lancer.

Bon, à part le passepoil (j'ai transpiré grave!), pas de difficulté particulière tellement les explications sont limpides.

Trêve de blabla... le résultat en image.

DSC04109

Tissu camel Camaieu, passepoil et parementures en Liberty Eloïse prune, boutons Elza Tissus

DSC04110

 


Publicité
Commentaires
S
Elle est splendide cette veste !<br /> <br /> Je découvre ton blog, il me donne envie de me remettre à la couture... Je n'ai plus trop le temps hélas...
P
Wow elle est super jolie!!!!!
F
Très raffinée j'aime beaucoup et en + je découvre un site avec pleins de jolis patrons<br /> Merci à toi<br /> Fabjan
C
Alors là scotchée je suis!<br /> J'aimerais tellement savoir faire ca! Mais comment dire ...Moi et les les patrons!!!!! heuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!Ouille ouille ouille!<br /> <br /> Bravo superbe!<br /> Biz<br /> Céc'☺
O
elle est totalement ravissante !! j'aime bcp !!!!
31 Février
Publicité
31 Février
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 273
Publicité