Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
31 Février
Archives
15 mai 2011

Mère & Fille

J'avais envie d'un grand cabas, mais pas n'importe lequel!

Un avec des paillettes! Voyez ce que je veux dire?

Alors voilà, je l'ai fabriqué de mes petites mimines aux dimensions voulues.

Evidemment, Miss M. passant par là s'est exclamée: "J'veux le même!"

Ni une ni deux, paf, deux cabas!

DSC04203
Pour le grand cabas j'ai pris de la suédine beige trouvée chez Papi à Roubaix, les paillettes chez Toto et l'intérieur est en lin beige. Pour le petit cabas le lin à pois rouge provient de chez Hallynck tissus à Roubaix et le tissu rouge du Suédois. Tuto trouvé sur le net mais je ne retrouve plus le lie, désolée!
Publicité
Commentaires
L
Superbe, j'adore ces cabas! et j'ai fait un tour de ton blog qui est très chouette!
P
superbes!
C
très sympa ! On se voit déjà sur les plages avec ces cabas...<br /> Biz<br /> ;-)
31 Février
Publicité
31 Février
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 270
Publicité