Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
31 Février
Archives
25 mai 2011

Avant... Après

Avant: une robe en maille super comfy pour mon gros bidon de future maman. Le seul hic: la "jolie" guitare dans le dos. A chaque fois que je la mettais, mon cher et tendre se foutait de moi et me traitait de fan de Johnny (insulte ultime!) Désolée pour les fan de J. mais chez nous c'est pas vraiment notre cup of tea! mais je ne nie pas que Johnny a un vrai talent.

 

DSC04222

 

 

DSC04221

 

Après: un petit pull relooké pour les soirées fraiches. Vous remarquerez qu'on préfère le son british... et pis c'est à la mode aussi!

 

DSC04225

 

DSC04226

 

 

Publicité
Commentaires
M
Extra la customisation! Bravo!
R
Ouah!!! Sympa!!!!
31 Février
Publicité
31 Février
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 273
Publicité