Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
31 Février
Archives
13 juin 2011

Ca n'est pas que pour les enfants!

Bah oui quoi! Pourquoi je ne me ferais pas un petit pantalon à fleurs à moi aussi!!

En fait j'étais trop jalouse du sarouel de Miss E. Alors je me suis fait presque le même.

Je dis presque parce que c'est pas un sarouel, ah ah!

DSC04228

Le patron est un mix du pettipant et du pantalon large de ce livre là. J'ai resserré les bas de jambes avec des élastiques.

Tissu trouvé chez Toto, super fluide, on est trop bien dedans!

 

Publicité
Commentaires
M
j'adore ton patalon !!
M
très réussi !
R
oh ben t'as bien raison!!! Il est très joli!!
M
c'est très chouette! pas de raison qu'il n'y en ait que pour les petits:)
L
C vrai qu'il est joli!<br /> Ca donne envie de m'en faire un aussi<br /> Bonne journée!
31 Février
Publicité
31 Février
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 273
Publicité