Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
31 Février
Archives
16 juin 2011

quand je veux!

Je le dis et je le redis, moi et le tricot/crochet, on n'est vraiment pas copains!

Bon, je vous ai déjà parlé de ma nouvelle copinaute Céline, la reine du crochet? Dommage qu'elle n'ait pas de blog d'ailleurs.

Et ben on a encore fait un troc parce que moi je voulais ab-so-lu-ment la robe qu'on peut voir , pour moi mais aussi pour ma mini-moi.

Alors chacune a passé commande chez l'autre et voilà ce qu'elle m'a demandé

DSC04214

 

DSC04217

La trousse de toilette vient du livre "Mes petits riens en Liberty". J'en ai un peu modifié la forme et j'ai remplacé le biais par de la dentelle. La toile cirée et le tissu à fleurs vient de chez Toto. Poche intérieure en Liberty Capel bleu ciel

 

DSC04258

 

DSC04213

Ensemble porte-monnaie et porte-cartes en cuir gris irisé et tissu gris à pois rose trouvé chez Myrtille à Angers

 

Je vous montrerais ce que j'ai eu quand je les aurais montés, nananèreu!!!

Bon ça devrait pas être très long! 

Publicité
Commentaires
R
Très mignonnes ces pochettes!! bravo!!
C
TRèèès joli ! Bonne idée cet échange !<br /> Biz<br /> ;-)
31 Février
Publicité
31 Février
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 270
Publicité