Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
31 Février
Archives
3 juillet 2011

Paris! Paris!

Quand j'ai acheté ce tissu sur internet, je n'avais pas encore décidé ce que j'allais en faire même si il était destiné au modèle Paris de "C'est Dimanche".

Je n'avais pas eu le coup de foudre pour ce patron mais alors pas du tout!

Et pourtant il s'est imposé de lui-même.

A la base c'est une robe mais franchement, je n'adhérais pas du tout (dernière réticence) 

Alors je l'ai raccourcie et elle s'est transformée en tunique (beaucoup mieux)

Miss M. est ravie bien sûr!

DSC04263

 

DSC04265

Je sais pas si vous avez remarqué mais j'ai pris le tissu à l'envers, quelle nouille!!

Publicité
Commentaires
I
Ca ce voit pas du tout que le tissu est à l'envers. Et puis même, c'est ta version! Et si quelqu'un avait l'idée de te le faire remarquer, tu peux toujours dire que c'est fait exprès ;)
M
ben moi j'adore ce modèle!!!!
O
je n'avais pas du tout remarqué que c'était à l'envers, ce n'est pas criant ! De toute façon c'est tellement joli qu'on ne s'en apercevra même pas !
R
Ta version est magnifique!!!! Bravo!!
V
1) C'est mon modèle fétiche de C'est Dimanche<br /> 2) Ton tissu est carrément sublime!<br /> Résultat: une adorable petite robe vintage à souhait.
31 Février
Publicité
31 Février
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 274
Publicité