Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
31 Février
Archives
12 septembre 2011

Parée Pour la Rentrée

Et voilà, la rentrée est derrière nous, la première semaine s'est déroulée presque comme sur des roulettes (ça dépend pour qui...).

Miss M. avait une liste de fournitures longue, longue!

Il a fallu renouveler les crayons de couleurs et les feutres car mademoiselle est généreuse. Elle prête volontiers ses crayons a ceux qui n'ont pas la bonne couleur et/ou ceux qui ont oublié leur trousse à la maison. Le problème c'est qu'elle ne les revoit pas toujours (les crayons, vous suivez?)

Alors voilà, pour qu'elle puisse repérer du premier coup d'oeil s'il lui manque un feutre ou un crayon, je lui ai confectionné deux petits étuis. Et dès qu'il y a un emplacement vide, paf! c'est qu'il manque un crayon! (je ne vous prends pas pour des quiches, je répète juste les explications que je lui ai données pour qu'elle comprenne bien la fonction des ces étuis!)

Elle a bien entendu choisi les tissus.

 

DSC04681

DSC04682

 

DSC04684

DSC04686

Tissus Petit Pan, Ikéa, et je sais plus!

Fermeture par pattes à scratch (c'est plus facile que des noeud-noeud, non?)

 

Publicité
Commentaires
M
J'adooore !!<br /> Bricabracdenath, à toi de leur faire passer l'idée ;-D !
S
une jolie réal !<br /> j'adore !
D
Super, j'adore le premier tissu avec les genres de rond/fleur... c'est celui qui vient de chez ikea ?<br /> Sinon, défi réussi, c'est très sympa cette idée de trousse à crayons et feutres. Et le scratch aussi.<br /> Bref, une idée à retenir !
S
bravo super défi, j'adore l'association des différents tissus, encore bravo
B
Moi j'aime tout : l'idée, les tissus et la patte à scratch ! Dommage que les mères de mes élèves n'aient pas tant d'idées...
31 Février
Publicité
31 Février
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 273
Publicité