Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
31 Février
Archives
18 septembre 2011

Tenue d'Automne

Voilà, j'ai décidé à partir de maintenant que je fournirais moi-même les gardes-robes des enfants et un peu la mienne au passage. Bien sûr je ne parle que de la partie couture. Je laisse le tricot à mamie et les chaussures aux marchands de chaussures!

Alors je vous présente la première tenue d'automne de Miss M.

DSC04744

DSC04743

DSC04741

 

Lin schintzé trouvé aux coupons saint Pierre, Liberty (dont je ne me souviens plus du nom), dentelle de mon stock, bouton de mon stock.

Tunique tirée du livre Style Petite Fille, modèle B et jupe tirée du livre Basiques Pour Petites Filles


Publicité
Commentaires
J
Merci pour le commentaire ! Je crois que je vais rester un petit moment sur ton blog! Car j'adore la couture et que c'est bien joli !!!!<br /> <br /> Biiiz.
T
C'est super joli !
M
Un ensemble à croquer!<br /> Que j'aime ses tonalités que Miss M porte à ravir.
G
Très joli ensemble aux couleurs douces et harmonieuses : bravo !
P
De toute beauté !!!
31 Février
Publicité
31 Février
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 278
Publicité