Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
31 Février
Archives
18 octobre 2011

Chartreuse de Parme

Ou comment être en panne d'inspiration pour le titre de l'article!

Mais le plus important c'est ce qu'il y a à l'intérieur, n'est-ce pas? ;-)

Voilà donc un petit ensemble pour Miss E. qui lui va à ravir.

J'avoue que j'adore la voir évoluer dans mes petites coutures. Je trouve qu'à cet âge-là tout leur va, vous ne trouvez pas?

DSC04812

DSC04784

DSC04801

DSC04785

DSC04782

DSC04780

J'ai voulu tester la fonction broderie de ma très chère MAC, elle ne m'a pas déçue. Mais comme à la base ce n'était qu'un test, seuls les bas de jambes du pantalon en ont bénéficié. Ceci dit, je pense que pour l'ensemble, ça suffit!

DSC04800

Tunique de ce livre en Liberty Keiko, biais de la Droguerie. Pantalon trouvé ici en lainage parme de chez Papi Tissus

Vous connaissiez le piqué de coton Liberty? Ben pas moi! :-)


Publicité
Commentaires
B
c'est super joli, :)
M
C'est super beau !!
R
J'adore cet ensemble et craque complètement sur le tissu de la tunique!!!
A
Cet ensemble est adorable, j'aime beaucoup tes assortiments de tissus. Quant à ce livre, je crois que je vais finir par me l'offrir parce que quand je vois des modèles comme les tiens, je craque...
C
Rhoooooo !!!! Elle est trop ta puce ! ADORABLE !!!!<br /> Biz<br /> ;-)
31 Février
Publicité
31 Février
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 273
Publicité