Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
31 Février
Archives
18 décembre 2011

Vroum! Vroum! Tut! Tut!

C'est pas souvent que je couds pour mon tout petit mais là, j'avais une réelle opportunité parce que:

1- il fait froid il lui fallait un petit truc qui lui réchauffe son petit corps

2- ma cop's Alex m'a appelée à la rescousse, comment résister?

3- Et franchement, cop's ou pas cop's, quand tu vois le tissu, ben t'as pas le choix, tu DOIS en faire quelque chose!!!

IMG_9086

IMG_9082

IMG_9066

Gilet en polaire bleue marine légèrement chinée (à tomber!!) et tissu "Il était une fois" dodoche trouvés chez De Fil En Objet. Le modèle du gilet vient aussi du même fournisseur!!

Publicité
Commentaires
N
super!!le gilet et le mannequin tout mimi !!!!bonne journée bises
C
Il est magnifique !!!! Bravo ! Et c'est encore mieux en vrai ! ;-)<br /> Bisous
31 Février
Publicité
31 Février
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 273
Publicité