Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
31 Février
Archives
19 décembre 2011

Ah Claudine!

Incroyable la rapidité à laquelle j'ai cousu ce petit col Claudine dégoté chez Vanessa, la reine du patron facile qui en jette un max!

Admirez-moi ça!

DSC05047

DSC05056

tissu Liberty Wiltshire rouge et polaire chinée rouge achetés chez De Fil En Objet, patron du col Ah Non Pas Elle!

Maintenant, même sans col roulé j'aurais chaud à mon petit cou!!


Publicité
Commentaires
M
Il est bien mimi ce petit col !
T
Wow il est trop beau !!! Et donne drôlement envie !!<br /> <br /> Tu auras chaud, et ton petit cou sera bien orné ;)<br /> <br /> bises Anabel.
N
comme il est joli j adore les col claudine(peut etre nostalgie de mon enfance!!!)le tissu est très beau aussi bises
R
Ouah!!! Superbe!!!!
31 Février
Publicité
31 Février
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 272
Publicité