Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
31 Février
Archives
18 janvier 2012

Intermède Bijoutesque

Je me suis mis en tête de porter des boucles d'oreilles assorties à mes tenues. Quelle drôle d'idée!!

D'autant que je savais déjà exactement quelle sorte de BO je voulais. Quelque chose de simple: des perles colorées et des noeuds (moi j'aime pô les noeuds!) 

Evidemment, comme vous vous en doutez, je n'ai pas trouvé!

Heureusement que les boutiques de loisirs créatifs existent!!

Après un saut de puce à La Dr......., un petit coup de pince par ci, un petit enfilage de perles par là...

Tadam!

DSC05143

DSC05144

Mes voeux sont éxaucés!

Publicité
Commentaires
H
Très zoli ces petites boucles!!
C
"Dansons la capucine", dis-moi si tu participes aujourd'hui aux "Noeuds de la semaine" car je compte publier l'article ce soir. Si tu as besoin de temps, on se donne rdv la semaine prochaine avant vendredi ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Tiens-moi au courant, <br /> <br /> <br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée
L
Rho, c'est meugnon :)
J
Très jolis boucles !!! J'adore ;)
C
Alors là chapeau m'dame ! Elles sont super mimis tes boucles ! Vraiment très jolies !<br /> <br /> Biz<br /> <br /> ;-)
31 Février
Publicité
31 Février
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 274
Publicité