Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
31 Février
Archives
2 février 2012

Accro au crochet? Moi???

Vous ne trouvez pas qu'il fait froid vous?

Ben oui, c'est l'hiver, le vrai là!

Et maintenant si je vous dit que j'ai fait du crochet sans modèle, au feeling, vous me croyez? non?

Ben si!!!

DSC05194

Attention on parle des mitaines là, pas des petites fleurs. Je ne suis pas encore assez douée pour faire des fleufleurs comme ça, toute seule! 

En tout cas Miss M. a un peu moins froid aux mimines. Et surtout elle les adore! A tel point qu'elle les garde à la maison!

Publicité
Commentaires
Z
C'est normal que Mme M. les garde à la maison, elles sont vraiment superbes! =)
S
hihihih ! ici aussi !
C
Ces mitaines sont tres jolies bravo
N
très réussie tes mitaine!!!eh!oui ici aussi il fait froid! la c est vraiment l hiver chez nous pas encore la neige bonne fin de semaine bises
C
Trop beaux tes mitaines !!!! j'adore la petite fleur !Tu te débrouilles super bien dis donc?<br /> <br /> bisous<br /> <br /> ;-)
31 Février
Publicité
31 Février
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 278
Publicité