Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
31 Février
Archives
19 mars 2012

Et Pourtant...!

La dernière fois je vous parlais du concours chez Thread and Needles, "les deux font la paire", auquel je m'étais inscrite dans le but de m'o-bli-ger à coudre pour moi.

Au final je n'ai pas participé car je n'ai pas envoyé de photos. Et pourtant, je les ai faites ces deux pièces!!! Mais faute de photographe (quelle mauvaise foi!), d'idée de mise en scène, de courage en somme pas de photos!

Aujourd'hui je suis en mesure de vous montrer le haut (sur moi) et le bas (sur mon double)

Ready?

DSC05372

DSC05374

Jersey à étoiles trouvé au marché aux tissus de Courtrai, boutons la Droguerie, patron issu du Coudre c'est facile hors-série n°2, le même qu'ici

DSC05292

DSC05293

Jupe tiré d'un bouquin japonais mais je ne sais plus lequel, tweed cerise du marché aux tissus de Courtrai, finition intérieure réalisée avec un biais Liberty Mitsi bleu nuit.

DSC05289

DSC05290

Bon il faut avouer que mon double est bien pratique mais il porte les vêtements beaucoup moins bien que moi!!

Publicité
Commentaires
3
Quel joli ensemble!J'adore la jupette :-)
C
Mais je le reconnais moi le tissu de ta jupe !!!!! Même que j'étais avec toi pour l'acheter ! J'adore ce que tu as fait ! C'est mimi tout plein !!! Bravo !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> ;-)
C
Et bien il n'est jamais trop tard ! j'aime beaucoup ce petit ensemble, je ne résiste pas aux jupes trapèzes, c'est ma coupe favorite! (c'est un patron burda ?) bonne journée. Laurence
L
C'est joli! J'aime bien la forme et le tissu du petit haut. Dommage que tu n'aies pas participé...<br /> <br /> Bisous
M
C'est franchement joli pourtant, je vois que je ne suis pas la seule a avoir cousu sans participer... C'est dommage dans ton cas car c'est deux pièces sont vraiment sympa!!!
31 Février
Publicité
31 Février
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 278
Publicité