Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
31 Février
Archives
22 mars 2012

Défi Coloré

Il y a environ une semaine Chloé nous proposait un défi sur le thème de la couleur, une sorte d'appel au printemps quoi!

Il est vrai qu'en ce moment, je ne sais pas vous, mais moi j'ai vraiment besoin de voir plein plein de couleurs gaies pour sortir de la morosité de l'hiver, surtout ici, dans le Noooooord!!

Alors j'ai répondu à l'appel. 

 

DSC05401

J'ai fait tout simple, deux rectangle de tissu hypra fluide et frais, super agréable à porter. Je l'ai doublé d'un voile de coton blanc pour éviter que ce ne soit trop transparent, un ourlet, un élastique, et hop! une petite jupette colorée!

J'ai fait une petite photo pour bien voir les petites fleurs mignonnes:

DSC05403

C'est un tissu que j'avais déjà utilisé l'année dernière ICI

DSC05399

DSC05404

DSC05405

Z'avez vu comme elle va avec tout!!! J'adore! 

Publicité
Commentaires
J
Simplement BELLE ! ♥
N
oh!comme elle jolie ta jupe ça donne envie de t imiter (moi j aime bien ce style de jupe!!!)d accord avec toi nous avons envie de voir le soleil ici aujourd hui il fait très beau meme chaud (par ma fenètre je viens de voir une dame en tee shirt j irai pas jusque la!!!!)les arbres sont en fleurs les paquerettes les primevères aussi que ça fait du bien bonne fin de semaine<br /> <br /> bises
3
C'est vraiment ravissant!J'aime beaucoup !
C
un beau tissu,facile à accordé.<br /> <br /> J'adore le look avec le haut orange
C
elle est trop belle cette jupe, avec les deux tops ça le fait !
31 Février
Publicité
31 Février
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 273
Publicité