Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
31 Février
Archives
2 avril 2012

Transformation D'un Sweat en Jupe

L'année dernière je me suis acheté un sweat corail chiné chez H&M sans l'essayer, pensant que la taille était bonne. Evidemment il était trop petit et il est resté dans mon placard jusqu'à ce que je l'en sorte hier, comme ça, sur un coup de tête.

Comme c'est une des couleurs mode de cet été, il fallait que j'en fasse quelque chose tout de suite!

DSC05470

Avant

DSC05471

DSC05472

pendant

DSC05479

DSC05480

DSC05481

Après!!

J'ai jamais été aussi rapide pour faire une jupe!! En 2 heures c'était torché!

 

Publicité
Commentaires
S
bises en passant
S
Ah oui bonne idée!! sympa la jupe du coup
S
J'adore ! c'est super joli ! tombée du lit (il faut dire que je me suis couchée en même temps que notre demoiselle !ihihihi !) bisous belle journée
3
Extra cette transformation !
R
Ouah!!! Génial!!!!
31 Février
Publicité
31 Février
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 278
Publicité