Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
31 Février
Archives
12 avril 2012

Spotty Sunday

C'est pas parce que je vous présente encore une couture de chez Ah Non Pas Elle que je suis fan! Bon, si, un p'tit peu alors! OK! Beaucoup!!

Bref, j'ai cousu pour Miss E. un petit top choupinou, plein de pois et de ciel bleu, un top pour l'été (quel optimisme!)

Heureusement qu'on part au soleil pour les vacances, elle l'aura au moins mis une fois dans l'année!

DSC05512

DSC05509

DSC05511

Coton à pois de chez Toto - doublure de mon stock ainsi que les pressions nacrées - Gros boutons miroirs alvéolés de chez "De Fil En Objet" - passepoil argenté de chez Cousette

J'aurais pu faire des plis religieuses mais pourquoi "écraser" ces si jolis pois?

Mais j'y pense pour une version ultérieure...

Sinon pour les Ch'tis, je serais sur le stand de ma cop's Alexandra. Passez nous faire un p'tit coucou! 

J'ai oublié de préciser que ce petit haut fait partie du Défi 13 pastel

 

Publicité
Commentaires
J
Trop choupinou ^^ J'espère que tu vas bien !
Q
C'est superbe!
E
Elle est ravissante cette robe !!!<br /> <br /> Bon dimanche
F
très très jolie version !!!toute mimi !!!
C
très jolie little !
31 Février
Publicité
31 Février
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 278
Publicité