Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
31 Février
Archives
13 avril 2012

moi j'aime bien!

Quand j'ai annoncé à mon chéri ce que j'allais faire avec les carrés que j'étais en train de crocheter il m'a rétorqué que je virais mamie et qu'il ne voulait pas que son salon ressemble à celui de sa grand-mère!

Il m'a dit texto:"franchement j'aime beaucoup les fringues que tu couds pour les enfants mais depuis que tu t'es mise au crochet, je flippe!!"

Ben faut pas chéri! regarde comme c'est beau!!

DSC05508

J'avoue que j'ai piqué l'idée sur un super blog mais j'ai complètement oublié lequel et j'ai beau chercher, pfff, je ne le retrouve pas!

Carrés du plaid sunny spread détournés en housse de coussin. Il sont cousus sur un tissu moutarde à pois blanc dont je ne me rappelle plus de la provenance.

Décidément je perds la mémoire moi! Peut-être que monsieur a raison, je vire mémé!!!

Publicité
Commentaires
A
Juste un peu... il y un retour au crochet de mémé. Et moi qui le suis, je me dis qu'il a quand même raison le monsieur mari mais à toi d'assumer pleinement. :-) personnellement, je suis un rien plus design... mais j'avoue que j'aime la nostalgie que ce coussin dégage. Mon arrière-grand-mère m'a appris le crochet avec ces petits carrés.
L
J'adore et rassure-toi, j'ai le même (homme) à la maison !
L
Ca me fait sourire! Mon homme m'a dit à peu prés la même chose quand je lui ai expliqué que j'étais en train de faire une couverture granny pour ma Little! Il est joli ce motif de carré au crochet.
P
Très rigolo ton p'tit mari!!<br /> <br /> Je trouve que cela donne aussi un coté un peu "ancien"... <br /> <br /> enfin nos maris aiment bien que l'on couse mais que cela ne se voit pas trop ;-)
C
C'est extra ! Et puis si ma mami avait mis des couleurs aussi sympa dans son salon, cela aurait changé le ton ! Moi j'adôre ! Et n'écoutes pas les hommes...pfff!<br /> <br /> Gros bisous et bon WE !<br /> <br /> ;-)
31 Février
Publicité
31 Février
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 270
Publicité