Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
31 Février
Archives
29 mai 2012

tendance bab'

J'ai découvert récemment (oui je découvre des tas de trucs en ce moment!) les patrons Lou and Me.

Et surtout un patron, la robe Garance, à l'occasion d'un concours organisé autour de ce modèle.

Je me suis inscrite au concours mais je n'ai pas tenu le délai malheureusement...

M'enfin, c'est pô grave puisque ma grande à quand même sa robe d'inspiration hippie (moi je trouve en tout cas) que même que je trouve que ça lui va trop trop bien.

DSC05920

DSC05915

DSC05910

DSC05922

tissu acheté chez Myrtille à Angers, biais chez Toto.


Publicité
Commentaires
3
Elle est superbe !!
O
Elle est très jolie
C
C'est super sympa ! J'aime beaucoup !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> :-)
N
comme elle est jolie!!!bravo!j aime beaucoup le tissu aussi
A
ravissante.....
31 Février
Publicité
31 Février
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 273
Publicité