Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
31 Février
Archives
3 juillet 2012

Production de juin?

Je viens de me rendre compte que ça fait un mois tout pile que je n'ai pas posté d'article sur mon blogounet, le pauvre!

C'est pas que j'ai pas envie mais seulement je manque de temps, de photos et la plupart de mes oeuvres couturesques sont en attente de finitions (boutons etc.)

Bref, je vous montre quand même ce que j'ai réussi à terminer ou/et à photographier. Vu le temps automnal qu'on se tape par ici, c'est dur d'avoir de jolies photos!

On commence tout petit avec une petite custo de débardeur que j'ai acheté chez Monop'. 

DSC05956

Liberty Claire-Aude sous forme d'appliqué cerises!! Appliqué que j'ai fait moi-même!!!

Ensuite j'ai cousu un petit chemisier vichy pour ma grande. Elle l'adore et moi aussi!! Très simple à faire avec de jolies finitions, à refaire...

 

DSC05959

 

DSC05963

DSC05964

DSC05965

Modèle tiré du livre "Happy Homemade vol.2", c'est le chemisier N. Tissu en coton tissé trouvé aux Coupons de St Pierre, boutonnières rose fluo et boutons de mon stock. Biais argenté de chez "Ouvrages des dames"

Et pour finir, voici le premier pompon réalisé par Miss M. Elle est super fière parce qu'enfin il tient bien et surtout parce qu'il est tricolore!

 

DSC05969

 

 




Publicité
Commentaires
S
très chouette !<br /> <br /> j'aime beaucoup !<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> (le soleil semble vouloir revenir !)
C
C'est sympa comme tout ! UN coup de coeur pour la tunique ! Miss M est superbe ! Bravo pour son pompom !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> :-)
F
çà valait le coup d'attendre !!sympathique comme tout la custo du tshirt !!!et le chemisier est tip top et doit être fort agréable à porter !!!!
A
bravo, j'aime autant le chemisier que le tee shirt
N
J aime beaucoup le tee shirt le chemisier super aussi !!!trop beau le pompon de miss M.bravo ma belle il est très réussi!!!Si ça peut te réconforter ici aussi le temps pas top un coup on créve de chaud c est insuportable après c est la pluie (comme ce matin l orage grondé )là il fait chaud et gris VIVEMENT L ETE!!!! bises
31 Février
Publicité
31 Février
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 278
Publicité