Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
31 Février
Archives
23 juillet 2012

Gentil Coquelicot

Un mois est déjà passé depuis ma dernière apparition sur le blog et je n'ai pas vu le temps passer.

J'ai l'impression d'être dans une faille spatio-temporelle où le temps file à la vitesse de la lumière.

mais bon, ça ne m'a pas empechée de coudre même si mon allure a ralenti depuis la reprise du taf.

Donc la dernière fois je vous avais montré un chemisier cousu dans un joli vichy balnc et bleu. Comme il m'en restait un peu j'en ai profité pour coudre un petit short bloomer pour Miss E. assorti à un débardeur en jersey.

Pour une fois que je lui fait un ensemble, je vous le montre porté!

DSC06179

DSC06181

Depuis que j'ai pris les photos, j'ai rajouté des boutons sur le top, les mêmes que sur le chemisier de Miss M. et les boutonnières sont aussi roses fluo.

Puis je suis passée à ma période rouge, d'où le titre. (non je ne me prends pas pour un grand peintre...)

Pourtant je ne suis pas une fanatique du rouge mais il y a des tissus sur lesquels on s'arrête et on craque que voulez-vous! Et en matière de tissus, je suis une faible!

J'ai aussi craqué sur les patrons de Papillon & Mandarine et notamment sur le short Ella et la jupe à volants.

Voilà ma version de ces deux merveilles

DSC06228

DSC06229

Tissu plumetis rouge orangé trouvé chez Myrtille Angers et biais en Liberty Claire-Aude rouge de la Droguerie.

DSC06225

DSC06226

DSC06227

Lin naturel à pois rouges de chez Hallynck, passepoil maison et boutons la Droguerie

Et pour en finir avec le rouge, j'ai cousu une petite veste en molleton rouge pour Miss E. J'ai dégoté le patron dans ce génialissime bouquin et j'ai juste rajouté des petites ailes dans le dos que j'ai dessiné moi toute seule (chuis assez fière de moi!)

Ange ou démon il faut choisir!

DSC06231

DSC06234

DSC06233

Jersey molleton trouvé chez Papi Tissus, biais rouge à pois Cousette (mais je suis pas sure du tout), pressions nacrées achetées chez Toto Lille


 


Publicité
Commentaires
S
superbes !!!! ohhh là là ! je reviens par ici, entre travaux et mon long beau tricot et du temps avec ma demoiselle je me suis éloignée du pc ! hihihi ! bisous
C
super!! j'adore le short!!
F
joli ensemble bleu et que dire du rouge !!!la jupe le short !!!waouh !!!
D
fan du short!!! y a le meme pour les grandes???!!;)
C
Wouaaaah ! Tout est super beau ! Magnifique tes cousettes et bravo pour le passepoil du short !<br /> <br /> Bisous et bonnes vancances (si tu en as)<br /> <br /> ;-)
31 Février
Publicité
31 Février
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 274
Publicité