Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
31 Février
Archives
5 août 2012

Dos Au Vent Bis

C'est l'histoire d'une robe qui était destinée à une occasion spéciale mais qui, faute de temps, n'a pas pu être finie pour le jour J.

Du coup, elle a été abandonnée dans un coin, inachevée, jusqu'à ce qu'un beau jour, Monsieur Capucine (sympa comme pseudo! je suis pas sure qu'il apprécie!) tombe dessus et me dise: " tu vas le laisser trainer encore longtemps ton bout de tissu? Sinon je le mets à la poubelle!"

Arghhhhh!!!!! Non mais ça va pas la tête!! Jeter ça!

DSC06259

DSC06258

DSC06256

DSC06257

Modèle tiré du livre "tuniques pour petits et grands" rallongé en robe. Tissu stretch framboise trouvé chez Atmosphère et Liberty Fairy Clock.

 

Ca motive pour terminer un en-cours, non?

Il manque juste un petit coup de fer à repasser...

Publicité
Commentaires
S
jolie boulot !<br /> <br /> j'aime beaucoup <br /> <br /> belle journée<br /> <br /> ici tricot tricot tricot ! hihiihih ! et peut-être bijoux !
C
Très joli modèle...revisité par tes soins ! C'est réussi !<br /> <br /> Bisous et à bientôt !<br /> <br /> :-)
B
Bravo pour cette cousette!!!! J'aime bc ce liberty!
A
ça c'est de la motiv !!! et se fut dommage de ne pas la finir !!! bravo !!!
F
non mais il ne va pas bien ce Monsieur Capucine !!!!il aurait été criminel de jeter çà !!!très très très jolie robe !!!!
31 Février
Publicité
31 Février
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 270
Publicité