Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
31 Février
Archives
22 septembre 2012

Céphée, c'est fait!

Mais je le referais sûrement tellement ce modèle est simple à faire et joli à porter, et confortable. C'est Miss M. qui le dit!

J'ai fait une version imperméable avec le chapeau assorti.

Parce que voyez-vous, l'automne par ici est assez humide!!

Alors il faut être équipé!

DSC06358

DSC06366

DSC06367

Modèle Céphée, grains de couture - tissu enduit Bulle de Gum - Doublure en coton rouge de mon stock - Pressions résine Motif personnel

Le chapeau est tiré de ce livre où il y a finalement très peu de modèle pour enfants, à ma grande déception.

 

Publicité
Commentaires
E
C'est superbe, j'adore !
A
très joli ! je veux m'acheter ce livre de chapeaux aussi, je l'ai feuilleté rapidement, il m'a bien plu. belle journée
C
Le travail est remarquable ! Ta puce doit être aux anges ! Bisous<br /> <br /> ;-)
D
superbe !!j adoore!!!!
R
Ouah!!! SUperbe ensemble!!!
31 Février
Publicité
31 Février
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 274
Publicité