Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
31 Février
Archives
30 novembre 2012

Défi Mistinguette

Ce petit défi a été initié par Laetitia et comme j'était tombée sous le charme de la Mistinguette, pourquoi ne pas en faire un défi?

Mistinguette c'est tout d'abord un patron gentiment offert par Nadège et son Little World, il faut le rappeler!

Bon ,trêve de papotage, voici l'objet du délit défi.

 

DSC06589

DSC06588

DSC06591

DSC06580


DSC06582

Liberty Mark, lainage orchidée, passepoil argent et tissu argenté en coton (super doux et fluide!) de chez Ouvrage des Dames on Facebook

 

Pour la petite histoire, à la base je n'avais pas du tout prévu de la faire comme ça!!

J'ai découpé le corps en quatre partie pour pouvoir insérer des volants à la sauce Scirocco. Le souci c'est que j'ai voulu bidouiller en mixant les deux patrons et que je me suis emmélée les pinceaux!!

Heureusement la Capucine retombe toujours sur ses pattes et tagada tsoin tsoin, voilà le résultat!!

 Je suis très satisfaite du rendu, et en plus ça a été beaucoup plus simple que ce qui était prévu. Bref, tout bénéf!!

Pour retrouver toutes les Mistinguettes du défi, c'est par ICI

 

Publicité
Commentaires
D
c'est vraiment une merveille !!!<br /> <br /> <br /> <br /> gislene <br /> <br /> bises
F
je crois que tu as bien fait de t'emmêler les pinceaux !!!le résultat est superbe !!comme quoi les erreurs donnent souvent les meilleures choses !!!
V
... et bien moi, j'aurai voté pour cette mistinguette... une erreur peut être mais c'est souvent les erreurs qui donnent des choses plendides... j'adore<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> A bientôt ;)
4
Splendide ta version de Mistinguette, pleine d'originalité! Cette flanelle orchidée est une pure merveille...
D
et tu es drôlement bien retombée sur tes pattes, parce que l'effet avec les différents passepoil est super sympa !<br /> <br /> une très belle robe !
31 Février
Publicité
31 Février
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 271
Publicité