Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
31 Février
Archives
3 janvier 2013

Merveilleuse Année 2013 à toutes!

Et pour bien commencer l'année, voici ce qu'il s'est passé en décembre par ici.

Tout d'abord j'ai participé au swap Grain de Couture et voilà ce que j'ai envoyé à ma swappée Cmoiekilaitfée

DSC06559

DSC06558

Un ensemble pour sa plus grande poupette composé d'une tunique Ascella et d'un sarouel Ankaa en taille 2 ans. le velours du sarouel vient de chez Ouvrage des Dames via Facebook, le joli tissu fleuri, je l'ai trouvé sur la Fibre Créative et le biais à La Droguerie.

 

DSC06562

DSC06561

Et pour sa mini j'ai cousu une jolie Alula en lainage parme et un petit bloomer en Liberty velours (dont je ne me souviens plus du nom)

Et pour ma swappée, je lui ai fait une surprise!! J'ai crocheté un petit chèche dont j'ai trouvé le modèle sur ce livre

512CG4UY-8L

Malheureusement j'ai complètement oublié de le prendre en photo!! 

 

 

 

Publicité
Commentaires
R
Comme c'est beau!!!!!<br /> <br /> Très belle année 2013 à toi également!!!!
F
tu as bien fini l'année !!que du beau !!<br /> <br /> belle année à toi ...
N
wouah! c est super tout ça !!!<br /> <br /> BONNE ANNEE A TOI ET TA FAMILLE UNE ANNEE DE BONHEUR ET DE BELLES CREATIONS BISES
31 Février
Publicité
31 Février
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 270
Publicité