Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
31 Février
Archives
28 février 2013

Panier Bis

Mardi dernier, nous sommes allées, Alex et moi, chez notre copine Céline, madame Ses Petits Riens.

Nous avons passé une journée de franche rigolade entre le délicieux repas que nous a concocté notre hotesse et notre après-midi shopping.

J'ai ainsi découvert le fameux magasin Véritas, fournisseur officiel de Céline et, évidemment, je ne pouvais pas repartir sans emporter quelques souvenirs avec moi. Il faut dire que cette boutique est un vrai lieu de perdition!

Outre les merveilleuses breloques à bijoux et quelques articles de mercerie dont j'avais besoin, j'ai acheté une bobine de Hooked Zpagetti. Pour une fois je n'ai pas trainé et l'ai immédiatement transformée en panier à doudous pour la chambre de Miss E.

 

SAM_1103

SAM_1101

Pour la photo (sombre, on est toujours dans le Nooooord!), ce sont les doudous de Mr A. qui s'y sont collés gentillement, les doudous de Miss E. (beaucoup plus nombreux) faisant la sieste avec leur petite propriétaire!

Eh! ils sont pas trop dans le ton mes stickers coeurs à paillettes!! :-)

 

Publicité
Commentaires
F
vite réalisé et adorable ce panier dans cette couleur toute douce !!!des doudous qui sont être douillettement rangés !!!
T
C'est tout mignon !!
A
C'est certain, elle va être contente la petite demoiselle ! Vérités, c'est une institution en Belgique. Malheureusement, c'est eux ou rien ou presque. Résultat, de moins en moins d'articles de mercerie.
A
super mignon ce panier ! et réalisation express ! vous avez dû passer une très bonne journée, je vous envie drôlement ! bises
31 Février
Publicité
31 Février
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 273
Publicité