Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
31 Février
Archives
4 mars 2013

Minute!

Ayé! j'ai cousu ma première minute!

et c'est vrai que c'est ultra rapide une fois que le patron est découpé, en 1 heure on a un joli top, que l'on peut adapter au gré de nos gouts, de nos besoins, de nos envies.

Bref, le patron que tout le monde doit avoir chez soi.

Le seul point à revoir, d'après ma morphologie, ce sont les manches. J'ai cousu la version manches longues et je trouve que c'est trop large sous les bras. Mais je suppose que ce sera pareil avec les manches courtes.

SAM_1093

SAM_1092

jersey noir Camaieu à L'usine Roubaix - Tissu dentelle noire De Fil En Objet

Publicité
Commentaires
M
il est top ton haut ! moi pareil trop large au même endroit
R
Superbe!!! Bravo!!!! Un petit haut qui fait son effet!!
F
je ne connaissais pas mais je vais aller jeter un œil tout de suite sur cette minute ...un bien joli haut !!!
N
ce haut me plait bien !!je ne connaissais pas je aller voir Merci de ce partage Très bonne journée Bises
C
c'est superbe ! je ne connaissais pas....Je vais aller regarder...<br /> <br /> Biz et belle journée !<br /> <br /> ;-)
31 Février
Publicité
31 Février
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 270
Publicité