Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
31 Février
Archives
22 mars 2013

Petits Lutins

En ce moment c'est le creux de la vague.

Rien ne m'inspire, je n'ai pas l'étincelle créatrice, je suis fatiguée par ce froid qui n'en finit pas.

Du coup, je n'ai pas envie de coudre malgré tout ce que je vois sur la toile.

Mais je voulais vous montrer une capuche de lutin que j'ai crochetée il y a quelques mois déjà.

Il me manquait juste les boutons et je les ai enfin dénichés aux puces des couturières de Marquette-en-Ostrevant.

Cherchez pas, c'est dans le Nooooord!!!

Mais quelle mine d'or ces puces!! j'y ai trouvé des merveilles à un prix défiant toute concurrence!

Bref, voici l'objet du délit qui a le mérite, en plus, d'aller aux deux plus petits de ma tribu.

DSC07137

DSC07141

DSC07143

Vous connaissez The Velvet Acorn? Non! Vous ne connaissez pas??

Elle fait des modèles de bonnets en crochet et tricot absolument craquant!

C'est chez elle que j'ai trouvé le modèle de la capuche! :-)

Publicité
Commentaires
R
J'aime bcp ces capuches qui doivent bien être agréables à porter!!!
C
Rhoo ! Bin alors ? Comment ça plus d'inspiration ? C'est très joli ce que tu nous a fait pour mademoiselle et monsieur ! Et la boutique est très très mimi !<br /> <br /> Chez nous non plus c'est pô ça ! Temps pourriiiiiii !!!! Grrrrr !<br /> <br /> Bisous ma belle
N
joli et super chaud!!! Toi tu en a assez du froid moi c est de la pluie !!!!!<br /> <br /> Moi aussi j aime les puces des couturière il y a plein de trucs pas chers il y en a dans un village a coté de chez moi Bonne soirée Bisou Courage le soleil arrive bientot !!!!!( enfin j espère !!!!)
31 Février
Publicité
31 Février
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 273
Publicité