Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
31 Février
Archives
28 mars 2013

Défi relevé! la veste en mode recyclage

Pour la première fois - et pas la dernière - je participe au défi des Sériales Défieuses.

J'adore ça car ça m'oblige à coudre des choses qui trainent depuis une éternité dans ma to-do list.

Et pour ce défi j'ai réalisé deux projets en un!

Coudre une veste noire pour Miss M. et recycler un pull Décat' que je n'ai pas beaucoup mis et que je trouve ultra moche.

Malheureusement je n'ai pas eu la présence d'esprit de le photographier avant donc il n'y aura pas d'avant/après.

Tout ce que je peux dire c'est qu'il avait une poche kangourou et un col tube avec une tirette pour le resserrer.

La poche est devenue deux poches et le col a sauté. J'ai conservé l'ourlet du bas et des manches.

Et j'ai camouflé le vilain logo brodé avec un petit nuage rose tendre parsemé d'étoiles grises.

SAM_1173

SAM_1174

SAM_1192

SAM_1176

Modèle issu du livre Rétro Moderne - col biaisé (ça se dit??) en Liberty Mitsy gris - nuage en tissu étoilé trouvé chez Linna Morata

Le tissu est plein de petites particules de poussières mais depuis il a été nettoyé!

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
le neuf avec le vieux voilà qui est appréciable !!!
N
joli !!! tu sais bien avec du vieux on fait du neuf (comme disait ma grand mère!!) j aime beaucoup va bien a ta jolie minette bonne soirée bsisous
31 Février
Publicité
31 Février
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 270
Publicité