Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
31 Février
Archives
30 mars 2013

Swap Her Little World - Ma Contribution

Aujourd'hui je viens vous parler de ma participation au swap organisé par Nadège, la géniale créatrice des patrons Her Little World.

Comme ma swappée, La Poulette Sacrée, a reçu son petit colis, je peux maintenant dévoiler ce que je lui ai cousu.

Tout d'abord un tisheurte pour son fiston.

Je précise que le thème était Pâques. Et comme Pâques tombe le 1er avril cette année, j'ai mixé...

DSC07146

DSC07145

DSC07144

Modèle rêveur tiré du livre Créations à coudre pour la nuit, cousu dans des langes achetés chez Héma 

Et puis pour sa petite cocotte, un panier pour partir à la chasse aux oeufs bien sûr!!

 

DSC07148

DSC07147

Modèle du livre Vêtements Faciles Filles & Garçons - tissu rose à pois Michael Miller - tissu multicolore Kaffe Fassett

J'ai juste rajouté un petit froufrou sur la poche parce que la demoiselle aime les froufrous!!

J'aime bien ce principe de swap finalement. On est obligé de rentrer dans l'univers de l'autre et de s'adapter à ses gouts tout en mettant sa petite perso à soi. Et puis il y a toujours ce petit stress qui pique! Celui d'attendre le verdict de la destinataire!

Publicité
Commentaires
M
Comme ils ont été gatée c'est trop beau
P
eh ben moi j'adore, on a ramassé les oeufs avec le panier, et cette chemisette est un régal. on attend la chaleur!<br /> <br /> grand merci encore!
A
tout l'esprit du swap. Bravo !
M
C'est tout super super beau, comme d'habitude ! Je n'avais pas vu ce beau tee-shirt, tu avais teint les langes ou tu les a achetés comme ça ? La couleur est splendide pour l'été ! Quant au petit sac pour la chasse aux oeufs, que je n'avais pas vu fini, il est FABULEUX, j'adooooore !!! J'en ai de la chance de t'avoir comme prof de couture ;-)<br /> <br /> Nanananère !!
31 Février
Publicité
31 Février
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 270
Publicité