Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
31 Février
Archives
7 avril 2013

Ma Précieuse en mode Matelot

Il restait un bout de ce chouette tissu à rayures. 

Tout juste assez pour faire une robette toute simple à Miss E.

Je suis partie du patron de Nadège, Précieuse, et je l'ai ultra simplifié pour qu'il devienne une simple robe 3 trous à la manière Petit B.

SAM_1282

SAM_1283

SAM_1279

SAM_1275

Jersey à rayures jaunes de chez Catherine Seixo sur FB - biais en Liberty Rania - bouton escargot la Droguerie

La demoiselle n'a pas voulu enlever son collant...

 

Publicité
Commentaires
F
jolie cette robette !!un véritable appel au soleil !!!
B
J'aime beaucoup cette robe simple et estivale. Parfaite pour faire l'apparition au bord de la plage.
31 Février
Publicité
31 Février
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 273
Publicité