Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
31 Février
Archives
13 avril 2013

Bon Printemps, Maintenant tu viens!!

Ici on est fin prêt à t'accueillir printemps! Et même l'été est le bienvenu!

Quand j'ai reçu un des derniers patrons de Nadège, je me suis jetée dessus comme la misère sur le pauvre monde

comme dirait Papy Gé.

Je savais déjà quel tissu j'allais découper avant même de le recevoir (le patron). je l'avais même sorti de mon placard pour le laver et le repasser afin qu'il soit prêt quand je recevrais le patron!

Bref, on peut dire que j'ai eu le coup de foudre pour Célestine Celeste Teen!

SAM_1318_3

SAM_1316_3

SAM_1315_3

SAM_1313_2_2

Tissu marine à pois trouvé chez Catherine Seixo (fb) - batiste blanche de mon stock - biais pour l'encolure en Liberty de chez Alexandra 

La prochaine est pour moi!!

 

 

Publicité
Commentaires
3
Magnifique dans ce tissu!!
G
super sympa!! J'ai passé pas mal de temps sur ton blog en sous marin pour le swap... maintenant je peux te le dire, j'adore!!!! C'est vraiment beau ce que tu fais. bisous!!! Amélie
C
C'est beauuuuu ! Et j'aime aussi les sacs d'anniversaire et la robe pour ta poupée blonde ! Elle est craquante !<br /> <br /> Bisous
F
superbe !!!que ce soit la demoiselle ou la tunique !!!!
A
superbe cette tunique, elle va à ravir à ta grande belle demoiselle !
31 Février
Publicité
31 Février
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 274
Publicité