Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
31 Février
Archives
6 mai 2013

Mélodieuse des Villes, Mélodieuse des Champs

Avec ma nouvelle copine de blog, Fanny, nous avons décidé de faire un duo de Mélodieuses, le superbe patron de Her Little World.

Pour tout vous dire, c'est moi qui lui ai proposé ce duo quand j'ai vu qu'elle avait commencé à crocheter le haut. Comme elle galérait un peu et que je ne me serais pas lancée si je n'avais pas une obligation de résultat, je lui ai proposé de nous aider mutuellement pour la partie crochet du modèle.

Finalement c'est moi qui ai eu besoin d'aide! Fanny s'en est sortie comme une pro!

Pour ma part je n'ai pas du tout suivi le patron pour la partie couture car je trouve le modèle trop travaillé à mon gout pour une robe printanière. Je voulais quelque chose de très simple et qui puisse être porté sans occasion particulière, au jardin comme à l'école. Il va sans dire que Miss E. n'ira pas planter des choux avec cette jolie tenue quand même!

Voici donc ma version, la mélodieuse des villes (même si les photos sont prises dans le jardin, j'habite bien en ville!!)

 

SAM_1388

SAM_1390

SAM_1391

SAM_1393

SAM_1396

SAM_1401

SAM_1409

Pour le haut j'ai crocheté une viscose de bambou ivoire(c'est super doux et tout mou!) avec un crochet 3,5.

Pour le bas j'ai coupé un rectangle dans un joli jersey de coton acheté chez Ouvrage Des Dames (facebook) que j'ai tout simplement froncé et cousu au bas de la partie crochetée. Les boutons viennent des puces des couturières du coin. 

Pour découvrir la magnifique version de Fanny, allez visiter son blog, Les 4 Bobinettes de Fanny

Publicité
Commentaires
R
J'adore!!! Magnifique!!! Bravo!!!
C
C'est une très jolie réalisation : J'aime la simplicité de ta version !<br /> <br /> Votre duo est très intéressant car ce sont deux modèles totalement différents et vraiment les deux sont bien réussis.
F
délicat frais printanier !!! une grande réussite que cette jolie robette !!!
S
plein de délicatesse et d'amour dans cette création,bravo à vous deux les filles!
J
Superbe cette Mélodieuse des villes et quelle belle petite fille...<br /> <br /> Bravo!!!
31 Février
Publicité
31 Février
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 274
Publicité