Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
31 Février
Archives
6 juin 2013

Je reviens enfin par ici après une petite pause.

Je reviens enfin par ici après une petite pause. Je ne manque pas de choses à vous montrer parce que, contrairement à ce blog, dans la vraie vie je n'ai pas chômé!!DSC07363

Mais j'ai pas mal cousu pour moi, pour une fois!

D'abord un petit top japonais que j'ai arrangé à ma sauce. je l'ai trouvé sur le livre Exclusivement féminin . C'est le t-shirt C avec les manches de la robe A. Mais les repères ne collaient pas du tout alors au lieu de froncer les manches j'ai fait quelques plis pour que les repères coincident à peu près. Et je suis assez satisfaite du résultat.

Mais pour tout avouer, ce t-shirt est un brouillon. Je ne voulais pas utiliser le beau tissu auquel je pensais sans être sûre de la taille et du style que ça pourrait avoir!

J'ai donc utilisé un jersey trouvé à L'Usine de Roubaix. Le même utilisé pour la robe de Miss M.

Je l'ai juste réhaussé de fil jaune fluo pour la touche "in"!!

 

DSC07364

Et comme je n'ai toujours pas de photographe sous la main au bon moment, comment dire... On n'est jamais aussi bien servi que par soi-même!! :-)

DSC07352

Publicité
Commentaires
C
Super joli ton haut ! J'<3<br /> <br /> Biz
M
Il est super joli ce top j'adore
A
il est superbe et te va très bien !
31 Février
Publicité
31 Février
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 273
Publicité