Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
31 Février
Archives
14 juin 2013

Airelle... What Else?

Voici une première version du patron Airelle de Deer and Doe, une ligne de patrons que j'aime beaucoup.

Et je sais que je ne suis pas la seule!!

Je l'ai faite très simplement, sans col mais avec un faux passepoil pour apporter une petite touche de couleur.

J'ai bordé l'intérieur du col en V avec le même biais que le faux passepoil, en Liberty capel vert (j'adore ce vert!) et j'ai utilisé un jersey de coton lourd écru déniché à L'Usine de Roubaix, un régal à coudre (si si!!)

DSC07357

DSC07359

Et... porté!!

DSC07355

 

Publicité
Commentaires
B
Une blouse très seyante et qui a l'air très agréable à porter! Petite question technique, elle taille comment ? J'aimerai bien commander chez Deer and Doe, mais je voudrais être sure que les tailles correspondent bien à mes mesures...
F
jolie version !!je confirme que ce modèle est un régal à coudre et à porter !!!
A
oui ! très joli ! ça te va très bien !
C
c'est très joli Anabel ! bravo !<br /> <br /> bisous et bon week-end<br /> <br /> céline
31 Février
Publicité
31 Février
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 270
Publicité