Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
31 Février
Archives
27 juin 2013

Nouveau troc bien sympa!

Tout est parti d'un autre troc, celui d'Alice et de Céline.

Quand j'ai vu ces bouillottes, j'ai craqué! J'ai donc contacté Alice pour lui proposer un troc et elle a dit oui!

On s'est écrit, on a sympathisé et on a étoffé notre petit troc.

Et voilà ce que j'ai reçu

SAM_1475

SAM_1476

Depuis longtemps je voulais un bracelet avec trois breloques gravées aux noms de mes trois bébés.

Alice a exaucé mon voeu en me proposant des médailles en nacre de Tahiti gravés avec leurs prénoms. je suis aux anges!

Il est beau mon bracelet!! Je ne le quitte plus!

Et les bouillottes ont eu un succès fou! Chacun a choisi la sienne et l'a emmené dans sa chambre. Et vu les températures, on les a même testées! 

Merci Alice pour ce super troc!

Pour voir ce qu'elle a reçu, il suffit d'aller faire un tour sur son blog!

Publicité
Commentaires
F
un troc tout plein de charme et de couleurs !!!...et de chaleur !!!
C
T'as vu hein ? Elle est sympa Alice ? Moi j'ai adoré échanger avec elle ! Les bouillotes, les chouchoux les adorent à la maison ! Tu as bien fait de lui en demander !<br /> <br /> Bisous ma copine et merci pour le clin d'oeil à mon nouveau blog !<br /> <br /> :-)
B
Un troc charmant !!! Le bracelet est vraiment très beau...
A
encore merci pour ce super troc !
31 Février
Publicité
31 Février
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 271
Publicité