Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
31 Février
Archives
25 juillet 2013

C'était le Swap de Printemps Grains de Couture

J'avais complètement oublié de mettre les photos de ce swap par ici!

Je vais donc réparer cet affreux oubli et vous montrer ce que j'avais concocté pour ma swappée du printemps.

J'ai cousu pour son grand garçon un débardeur Atlas dans un molleton tout doux dégoté chez Papi Tissus, il y a des siècles!

En fait c'est un débardeur de mi-saison, pour la fraicheur du matin (... ou du soir).

Je suis allée au plus simple en enlevant la poche ventrale et toutes les petites étiquettes qui sont la grain's touch.

La capuche est doublée dans un tissu de mon stock et le bord-côte a été déniché aux Tissus du Renard vers les Sables d'Olonnes. Moi qui croyais avoir acheté un coupon pour faire des pyjamas!!

SAM_1119

SAM_1121

Pour sa fille j'ai cousu un débardeur Alioth dans un jersey trèèèèèèès fluide blanc à petites fleurs bleues. Je l'ai fermé avec des pressions Kam et j'ai collé un flex argenté en forme de pomme que j'ai fait moi-même!! A revoir le flex!! pas très satisfaite sur ce coup-là!

SAM_1115

SAM_1116

 

Et pour le petit dernier de la tribu, j'ai opté pour le modèle Insouciant du livre à coudre pour la nuit de Her Little World.

Cousu dans un jersey viscose bleu moyen, réhaussé d'un tissu "chantier" du marché aux tissus de Courtrai et de boutons en bois peints de chez Ouvrage des Dames (FB)

Publicité
Commentaires
31 Février
Publicité
31 Février
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 273
Publicité