Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
31 Février
Archives
1 septembre 2013

C'est la Rentrée: Défi Cap ou Pas Cap!!

Pour le défi de ce mois-ci le thème était la rentrée des classes.

Il fallait donc coudre une tenue ou un accessoire pour l'école (ou la crêche, pourquoi pas?)

Alors on réfléchit, on farfouille dans ses patrons et on essaie d'imaginer notre petite écolière pour sa première journée d'école.

Comme je craque pour l'univers rétro de BBK, je voulais une tenue dans ce style.

Et j'ai trouvé le patron idéal pour un duo de tissus que je savais fait pour ça.

SAM_1913

SAM_1910

SAM_1914

SAM_1897

Elle fait sa timide la coquine!

SAM_1898

Mais c'est aussi pour montrer son beau tatouage (hum! hum!)

SAM_1903

SAM_1900

La robe vient du Burda hors-série enfants été 2012 et le bloomer assorti est issu du livre "Mes Petits Habits"

Tissu jacquard double face nude avec des motifs coeurs et voile imprimé trouvés chez De Fil En Objet.

Et pour accompagner cet l'ensemble de la demoiselle, je lui ai cousu un petit sac pour emmener son doudou, sa tétine et une tenue de rechange.

SAM_1892

SAM_1891

J'ai épinglé le tuto de ce sac sur Pinterest, j'adore!! Les tissus viennent du marché aux tissus de Courtrai.

 

Pour voir les autres sériales défieuses, c'est par ICI

 

 

Publicité
Commentaires
3
C'est superbe!Belle rentrée à ta pitchounette!
R
Magnifique!!!
M
trop mignon <br /> <br /> bonne rentrée
F
trop trop trop mimi !!!ce sera une rentrée réussie avec une telle tenue et le sac est top !!!<br /> <br /> bonne rentrée !!
A
c'est adorable ! bonne rentrée à tes 3 chéris !
31 Février
Publicité
31 Février
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 270
Publicité