Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
31 Février
Archives
13 septembre 2013

Today! Hey, Banane!

Voilà pour le titre à deux balles.

Ce mois-ci il y avait un sacré défi chez les piqueuses. Il fallait réaliser un modèle de Vanessa Pouzet dans un tissu France Duval-Stalla. 

Mais pas seulement! Il fallait aussi être masqué(e) et sauter à cloche-pied pour la photo!

J'ai relevé le défi...

SAM_1922

Pour mon bonhomme, un modèle Today...

SAM_1923

dans le jersey banane de chez France...

SAM_1927

Et le Liberty Adelajda multicolore pour l'étoile et les coudières.

Il aime tellement son t-shirt qu'il en saute de joie!

SAM_1930

SAM_1931

Pour voir les merveilles des piqueuses de jases, c'est par ICI

Publicité
Commentaires
B
Il a bien raison de sauter de joie , son Today est vraiment pimpant !!
F
très jolie version !!!de quoi en sauter de joie !!!
E
Très chouette version!
E
Tu m'étonnes qu'il l'adore!<br /> <br /> Je veux le même! (pour moi hain pas pour mes filles!)<br /> <br /> Merci d'avoir participé au défi!
M
Très jolie version ! J'aime tout, le jersey, le liberty adeladja ! Bravo ! Défi réussi !
31 Février
Publicité
31 Février
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 274
Publicité