Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
31 Février
Archives
14 octobre 2013

Défi du 7

Nous sommes le 14 octobre, autant dire que je suis carrément en retard!

Le défi était prêt depuis longtemps mais pas la photo.

Le défi était basé sur le plis de toutes sortes.

Je suis restée simple, j'i fait une jupe plissée pour Mademoiselle M.

Une jupe qu'elle ne mettra sans doute jamais tellement elle ressemble à un abat-jour!

J'ai été ravie quand je me suis aperçue que le tissu tenait merveilleusement les plis mais je n'avais pas réalisé (quelle nouille!) que le tissu était raide à ce point.

De ce fait je n'ai pris qu'une photo, pas portée...

Mais le défi est relevé! ;-)

SAM_2016

Tissu chocolat avec fils lurex acheté chez Douceur de Coton (je crois), boutons La Droguerie

Pour voir les autres plis, c'est par ICI

Publicité
Commentaires
L
Je te suggère de coudre tes plis afin de les faire commencer plus bas et, ainsi, éviter l'effet "abat-jour" ! Je ne sais pas comment t'expliquer mais, si tu veux une photo, envoie moi un mail !<br /> <br /> Ca serait dommage de ne pas la mettre, elle est vraiment jolie !<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Céline
E
Je la trouve très belle, dommage qu'elle soit si raid, visuellement elle donne envie d'être portée en tout cas! Bisous
E
Elle parait pourtant très réussie cette jupette !!
C
rhoo mince alors! elle semble pourtant super jolie cette jupe! et si tu la recyclait? en abat jour? ;) ou alors en sac, en fermant le bas et en rajoutant des anses? car ca serait dommage de ne pas l'utiliser.<br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Casa
F
elle a pourtant l'air tellement jolie cette jupe !!quel dommage qu'elle ne soit pas portée !!!..il n'y a vraiment aucune solution ?
31 Février
Publicité
31 Février
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 278
Publicité