Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
31 Février
Archives
15 novembre 2013

Celle qui avait de la chance!

Le début de cette histoire remonte au temps où, par un coup de chance inespéré, j'ai gagné un joli ensemble sac/trousse chez Fanny et ses Bobinettes.

L'occasion de la remercier s'est présentée lorsque Nadège nous a proposé d'organiser un swap de l'amitié spécial Her Little World.

Je lui ai donc concocté, pour elle et deux de ses bobinettes, quelques cousettes pour l'été.

SAM_1460

une robe Angélique du livre Créations à Coudre pour l'été. Tissu acheté chez Pöm le Bonhomme

Je n'ai pas mis le col pour que la robe soit plus décontractée et puisse être mise à tout moment. Je l'ai coupée en 8 ans et rallongée pour la fille de Fanny. Le lien est un biais en Liberty Eloïse bleu terminé par des perles en bois piquées à ma fille.

SAM_1470

bermuda Printanier rallongé en pantacourt. ( eh ouais!) Lin shintzé trouvé au salon CSF d'il y a trois ans.

Ici c'est Miss M. qui le porte pour la photo mais si vous voulez le voir porté par son destinataire, il faut aller chez Fanny!

SAM_1471
SAM_1532

Sac trouvé dans un livre de patrons japonais mais lequel...? Lin argent, biais en Liberty Rania multico achetés chez De Fil en Objet, doublure en coton milk à pois noirs

Et vous voulez savoir pourquoi j'ai de la chance?

Parce qu'elle a cousu un short trop petit pour sa Miss J pardi! Coupé en 8-10 ans, elle s'est retrouvé avec un short (c'est le cas de le dire!!) taillé en 4 ans facile!

Je me suis gentillement proposée de l'en débarrasser...! :-)

Mais je ne m'attendais pas à ce que Dame Fanny décide de compléter la tenue!

 

SAM_2054
SAM_2063

La demoiselle ne voulait pas changer de collants et ne voulait pas poser non plus. J'ai dû la soudoyer à coups de chamallows pour avoir sa semi-coopération.

 

Alors? Vous comprenez maintenant quand je dis que j'ai de la chance? Et une super aminaute! :-)

Pour avoir les détails de cette magnifique tenue d'automne, c'est chez Fanny et ses Bobinettes que ça se passe!

 

Publicité
Commentaires
C
rhôô j'adore la bouille de ta miss....
E
Je viens de le voir chez Fanny, ta pitchounette est à croquer dans ce bel ensemble :-)
C
Je confirme ! Tu as BEAUCOUP de chance ! Bisous et plein de courage pour demain !
B
Merci pour ce bel article sur notre toute jeune amitié ;) Ta fille est superbe même en faisant la moue et sa crinière de Lionne correspond bien à l'ensemble cousu pour elle ...
31 Février
Publicité
31 Février
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 274
Publicité