Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
31 Février
Archives
17 janvier 2014

Joue-là comme Jackie

Aujourd'hui on rend la copie chez les Piqueuses de Jases.

Le thème était Jackie Kennedy. Fastoche. Pas tant que ça en fait.

D'abord il faut élaborer une tenue que serait susceptible de porter la dame et puis il y a les accessoires, que je n'ai pas!

Heureusement, les copinautes sont là! C'est Smi qui a lancé l'idée d'un groupe de couture virtuel autour d'une robe rétro digne de Jackie O.

Mais à ce moment-là, le défi n'existait pas encore!

On a fait d'une pierre deux coups. Mais je n'ai fait qu'une robe! 

Voici ma version de la Jackie's touch mâtinée d'une touche d'Avengers.

SAM_2759

SAM_2758

SAM_2762

 

Pas évident de faire des photos correctes toute seule!!

Pour les détails...

SAM_2763

SAM_2764

SAM_2765

 

Lainage tout doux de chez ODD et biais en Liberty (le nom??)

Modèle de la robe 12B du Burda Classics HS 47

On peut retrouver d'autres versions de cette robe chez mes partners in crime Smi, So Sweet So Chic et Maria 

SAM_2766

modèle Jackie O. (si si!!) de chez RB

Publicité
Commentaires
S
Part'naire de robe à la Jackie, pour mon premier tagg reçu, je t'ai taggué ;) a très vite!
M
Oui, elle est très très belle !! :-)
F
Absolument superbe.<br /> <br /> Tu es divinement belle dans ta robe couleur petite souris. C'est d'une élégance folle.
L
J'ADORE !!! Bravo ;)))
B
joli tombé, joli effet et les lunettes sont la cerise sur le gâteau! Good job!
31 Février
Publicité
31 Février
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 270
Publicité