Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
31 Février
Archives
7 février 2014

Taguée je suis! Je pars taguer...

93633611

C'est ma copinaute Johanna qui m'a taguée.

Elle a un chouette blog, So Sweet So Chic.

Je l'ai rencontrée au détour des allées virtuelles de Facebook. Original comme rencontre, non?

Comme nous sommes accro aux jolis tissus toutes les deux, il fut facile de sympathiser, en papotant d'abord, en s'entraidant ensuite.

Maintenant il ne nous reste plus qu'à aller boire un pot ensemble! 

Peut-être un jour, au détour des allées d'un salon de loisirs créatifs peut-être?

 

En attendant je me plie aux règles du tag.

Je mets de la bonne musique, j'attrape les mains de ma sauterelle qui a décidé de veiller avec ses parents ce soir (ça tombe plutôt bien)

et hop! une petite danse! Friday night fever!

Ensuite je désigne les 10 prochaines taguées:

Ses Petits Riens

Fanny et ses Bobinettes

Trois Petites Boucles...

Prune & Zélie

BIna & Ses Créas

Casa Dolce Casa

Une Idée Derrière la Tête

Des Filles Curieuses

En Passant par la Loren

So Manee

 

Les règles du tag du blogueur convivial sont très simples :


1. Lorsque tu apprendras que tu as été désigné, te réjouir tu devras. Danser la gigue et arborer le logo de ce tag sur ton blog tu feras.
2. Pour remercier celui qui t'a désigné, un petit texte tu rédigeras.
3. Puis, les 10 internautes les plus bavards sur ton blog tu nommeras.
4. Les prévenir (sur leur blog) de ton méfait tu devras.
5. Faire ce tag une seule fois tu pourras.
Allez zou, je dois filer les prévenir!!
Publicité
Commentaires
31 Février
Publicité
31 Février
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 273
Publicité