Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
31 Février
Archives
13 février 2014

Tout Doux Roudoudou

Honnêtement je ne suis pas fortiche pour les titres en ce moment. Bon, c'est pas grave, ce n'est pas l'essence du message non plus!

J'essaie tant bien que mal de rattraper mon retard sur ce blog.

Aujourd'hui nous allons parler hiver et fausse fourrure.

Mlle M. est une fille, une vraie. Elle aime le kibrille et la fourrure. Pour le kibrille il faudra repasser ce n'est pas ma tasse de thé.

Par contre la fourrure c'est possible.

Ca tombe bien, Mlle M. n'a pas de joli manteau, juste une doudoune. La pauvre.

Le cahier des charges était on ne peut plus clair: fourrure et capuche pour la pluie et le froid.

J'ai donc farfouillé dans mon placard à tissus et j'en ai ressorti un magnifique drap de laine noir (De Fil en Objet) et une fausse fourrure delamortkitu (Etoffes des Héros)

Ma copine Céline m'a gentillement prêté son patron Volga (il faut que je lui rende d'ailleurs)

Et j'ai trouvé un super tuto de capuche amovible ICI

SAM_2696

SAM_2700

SAM_2703

SAM_2707

 

Les Détails...

SAM_2781

SAM_2780

SAM_2776

SAM_2774

 

Publicité
Commentaires
B
le manteau tombe vraiment bien, ta fille a dû être ravie!
E
Il est superbe ce manteau! La fourrure est très jolie!
B
Chic chic ta fille avec ce magnifique manteau . Et je vois que cela ne la gène pas pour grimper dans les arbres :)
C
De toute beauté !
F
superbe ce manteau !!! et le mannequin tout autant !!!bravo !!une très belle réussite qui va parfaitement à la Demoiselle !!!
31 Février
Publicité
31 Février
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 273
Publicité