Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
31 Février
Archives
14 avril 2014

Mon défi Rayures

Chez les sériales défieuses ce mois-ci c'était opération rayures.

Ca tombe bien, j'adore les rayures! Et c'était la bonne occaz' pour coudre un tisheurte masculin, hin hin.

J'ai trouvé ce que je cherchais dans le hors série Coudre c'est Facile n°3.

Tish à manches courtes, plâtre oblige.

SAM_3070

SAM_3071

SAM_3073

SAM_3068

jersey à rayures ODD, biais orange de mon stock, pressions kam 

 

La baleine bleue cache un petit cafouillage... Je l'ai découpé sur un torchon trouvé chez Monop'

Ca faisait quelques jours que je me faisais des noeuds au cerveau pour trouver un moyen de cacher ma bêtise, quand au détour d'une allée, je suis tombée nez à nez avec ce rectangle de tissu, le seul qui restait d'ailleurs!!

 Pour voir les autres défis, c'est ICI

Publicité
Commentaires
F
tu as bien fait de cafouiller !!cette baleine c'est le petit plus de ce Tshirt !!
A
Très joli!
C
la coupe est vraiment sympa<br /> <br /> joli t shirt!!!!
C
moi, ça me plaît ! Et la baleine va très bien ! c'est la "fining touch" ! ;)<br /> <br /> bisous
P
Il a bien fait de le mettre, il est très sympa!
31 Février
Publicité
31 Février
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 273
Publicité