Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
31 Février
Archives
2 juillet 2014

Lucie est à Moi!

Quand j'ai vu le tout dernier patron de République Du Chiffon (RDC pour les intimes) je me suis vue dedans tout de suite.

A moi les journées chaudes à l'aise dans ma robe!

Le tissu s'est imposé d'emblée: un joli lin rose pâle. Mais je voulais quand même une touche de couleur flashy pour réhausser le tout.

j'en ai donc profité pour tester un point de broderie de ma machine à coudre que je n'avais pas encore essayé.

Etant donné l'épaisseur du tissu je n'avais pas besoin de doubler la robe. J'ai donc cousu un biais assorti au fil rose fluo pour faire les finitions.

C'est donc une robe très facile et rapide à faire.

Et qu'on est bien dedans! par contre je ne m'aventurerais pas au-dessus d'une bouche de métro!

 

SAM_3348

SAM_3345

SAM_3343

 

Bon, je dois maintenant parfaire mon bronzage.

Ya du boulot!

Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup ! bravo ! Je vais finir par craquer pour un de ces modèles de robe, c'est certain !
M
belle cousette! tu la portes superbement!<br /> <br /> je trouve qu'elle ressemble étrangement à la Mistral de A comme M!<br /> <br /> (un peu plus ample)
C
Très jolie ! Merci d'avoir publié sur RDC made by you, cela finit de me convaincre d'acheter ce patron.
F
Un joli modèle parfait pour les journées chaudes de l'été !!! tu es prête à les affronter ainsi légèrement vêtue !!!
C
Tu es magnifique ! ça te va super bien !!!!! C'est un beau modèle !
31 Février
Publicité
31 Février
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 273
Publicité