Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
31 Février
Archives
8 juillet 2014

La Tunique Sorbet

Voulez-vous savoir comment combler le manque de débardeur/ petits hauts dans une garde-robe de mini demoiselle?

C'est facile. Vous prenez un patron Her Little World facile et rapide à coudre, un tissu cromeugnon que ladite demoiselle adore et un biais qui, marié au fameux tissu, vous donne une tunique-débardeur couleur sorbet qui va avec TOUT!!

Quand je dis sorbet ça veut dire que quand on voit la tunique on a juste envie d'une glace vanille-fraise.

Enfin c'est l'effet que ça m'a fait à moi en tout cas.

 

SAM_3358

SAM_3365

SAM_3356

SAM_3363

SAM_3361SAM_3368

 

 

SAM_3359

 

Tissu Kaffe Fassett, biais de mon stock, patron Enjouée HLW

Et mon petit modèle à moi faisait du boudin, ouin!!

 

Publicité
Commentaires
F
Elle es tellement mimi quand elle fait du boudin ta petite Miss!! elle et ravissante, tellement craquante dans sa jolie tunique sorbet !!!
T
Super mignon !
L
Très joli ce débardeur. Même effet pour la glace ;)
31 Février
Publicité
31 Février
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 273
Publicité